Jessica, 29 ans: Il m’a demandé d’avorter et depuis mon couple va mal…

Depuis mon IVG en février dernier, mon couple bat de l’aile. Contrairement à toi, je suis mariée avec l’homme qui m’a demandé d’avorter.
Que  te dire à part que ton histoire est la mienne…   A part pour la FC…
Depuis que j’ai avorté en février dernier, mon couple bat de l’aile. Contrairement à toi, je suis mariée avec l’homme qui m’a demandé d’avorter. Je pense que si j’avais été en concubinage, j’aurais fait mes valises et serais partie loin… Mais malheureusement, un divorce… j’hésite…
Alors pour crever l’abcès, je lui ai fait une lettre à l’ordi, elle fait 2 pages. Bien sûr… après avoir lu la lettre, il n’a retenu que ce qui l’intéressait…
Ce que je peux te conseiller c’est de lui faire une lettre. Cela te permettra de te libérer de ce que tu ressens et lui de connaître les raisons de ton mal-être…
Mais je cois qu’avant tout, il faut arriver à pardonner… chose que je n’ai pas encore faite… lui pardonner, pour moi, veut dire que j’accepte et assume ce qu’il ma demandé de faire et ce que j’ai fait… et pour l’instant je ne suis pas prête… Je lui en veux trop et le déteste trop…
Ce que j’ai décidé, c’est d’aller voir un psy… je pense que cela peut beaucoup m’aider… on verra…